HPH-MT7 - Casque de Monitoring

En stock

Casque de monitoring HPH-MT7

 

Une série de casques de contrôle haut de gamme à haute résolution qui restituent les nuances les plus subtiles. Parfaits pour l'enregistrement et le mixage en studio, les casques HPH-MT7 ont été dessinés pour satisfaire aux dures conditions du mixage en « live » grâce à leur niveau de pression sonore élevé et à leur solidité.

Plus de détails

159,00 € TTC

En savoir plus

  • Drivers spécifique de 40 mm avec bobine CCAW délivrant une réponseen fréquence large et précise
  • Conception fermée, excellente isolation
  • De grands coussins en cuir synthétique lisse assurent une portabilité sans stress et un niveau important d’isolation
  • Pour les pivots, une construction en trois dimensions des bras permet de soulager la fatigue lorsque l'on travaille longtemps
  • La souplesse de l'arceau permet facilement un travail d'écoute sur une seule oreille
  • Supports de bras en aluminium, boitiers en ABS = résistance absolue
  • Câble droit de 3 mètres avec adaptateur 3.5mm <-> 6.35mm inclus
  • Housse de transport fournie

Pour devenir un standard de l'industrie, il faut être original, et, depuis leur création, les enceintes de monitoring studio NS-10M de Yamaha sont devenues un must dans les studios professionnels du monde entier, réputées pour leur précision légendaire. À partir des NS-10M jusqu’aux MSP aux séries HS, Yamaha est resté fidèle à une philosophie de conception axée sur la précision sonore qui permet aux professionnels la plate-forme idéale sur laquelle développer et établir leur propre signature sonore. Les casques de la série MT restent fidèles à ce concept fondamental, offrant une précision de reproduction sonore qui répond aux exigences des applications de monitoring studio et live d'aujourd'hui .
Avec une fidélité inégalée dans un design élégant robuste et une fiabilité prête à endurer les rigueurs de la route, les casques série MT Yamaha offrent un niveau de confort que vous apprécierez après de longues heures passées en écoute critique.