La garantie des pianos numériques : 

 

 

 

 

Suite à  l'achat de votre piano dans notre magasin, nous sommes votre interlocuteur en cas de problème avec votre instrument de musique.

Votre piano numérique est garanti 3 ans minimum.

La garantie des pianos numériques diffère selon la marque et/ou le modèle. 

La durée minimale de garantie constructeur de tous les pianos numériques est de 2 ans. Au delà de cette durée, il s'agit d'extensions de garanties gratuites :

 

- Sur tous ses pianos numériques, La Maison du Piano à Lille s'engage et vous offre une année de garantie supplémentaire la portant à 3 ans. (2 ans de garantie constructeur + une année de garantie "Maison du Piano")

 

Pour information, durée des garanties par fabricants :

 

- Pianos Yamaha 

 

       Garantie Constructeur 2 ans : Pianos de la série P (pianos portables) et pianos de la série Arius

       Garantie constructeur 5 ans (2 + 3 à valider sur le site de Yamaha après achat) : Piano série CLAVINOVA CLP et CVP, pianos hybrides série avant grand.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 - Pianos Roland :

 

       Garantie totale 3 ans (2 + 1 an à valider sur le site Roland après achat) : Les pianos des séries F (FP10, FP30, FP60, FP90 et F140R) et RP (RP102 et RP501R)

       Garantie totale 10 ans (2 + 8 ans à valider sur le site Roland après achat) : Tous les pianos de la série HP et LX.

 

  

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pianos Kawai : 

     Garantie 5 ans pour tous les pianos achetés après le 1er janvier 2018.