

Superbe piano droit d'occasion KEMBLE K121CL.
Ce piano fabriqué en Europe (Londres) est équipé d'une table d'harmonie allemande et d'une mécanique Yamaha. On profite du meilleur des deux mondes !
D'une hauteur de 121 cm, il offre des basses profondes et puissante et des aigus lumineux et dynamique.
Un excellente rapport qualité prix. Piano a découvrir en magasin.
- Hauteur : 121 cm
- Largeur : 153 cm
- Profondeur : 62 cm
- Origine de la marque : ANGLETERRE
- Pays de fabrication du piano : ANGLETERRE
- Numéro de série du piano : 339044
- Age du piano : 17 ans
- Sourdine : oui (silent Yamaha)
- Prix : Tranche C = De 5500 à 8000 €
- Garantie : 10 ans
- Livraison comprise au RDC sans difficulté dans les Hauts de France et Belgique frontalière
- Une banquette assortie comprise.
- 1 Accord/réglage du piano est prévu dans les 6 mois suivants la livraison afin de contrôler la bonne adaptation de l'instrument dans sa nouvelle maison et de restabiliser la préparation faite en magasin.
- Préparation du piano : Tous les pianos d'occasion proposés par la maison du piano ont été totalement révisés.
Ainsi, les réglages du clavier, de la mécanique et des étouffoirs sont repris pour une précision du toucher optimale et l'instrument est accordé et harmonisé pour une sonorité juste et régulière.
- Garantie satisfait ou échangé. En cas de déception, nous nous engageons à reprendre l'instrument pour l'achat d'un autre de votre choix dans notre show room (neuf ou occasion).
Ce piano d'occasion est en exposition et en essai libre dans notre magasin au 83 rue Colbert à Lille.
Il est important d'essayer votre futur piano et nous sommes à votre disposition pour vous guider et vous aider à choisir le modèle et la marque qui correspondent à vos gouts et à vos besoins (contraintes...) N'hésitez pas à nous contacter et/ou à vous déplacer afin de bien entendre les différences et choisir le piano qu'il vous faut.