DGX670 YAMAHA - Piano numérique

Disponibilité : Nous consulter

Le DGX-670 est un piano numérique ultra polyvalent. Pour jouer au piano seul ou pour être accompagné par un groupe grâce à ses fonctions d'accompagnement automatique. Affichez des partitions, connectez-vous à votre smartphone, utilisez un microphone et découvrez le plaisir de pratiquer la musique avec cet instrument riche en fonctionnalités.

garantie piano      information paiement     LIVRAISON GRATUITE

Plus de détails

990,00 € TTC

Nouveau

En savoir plus

Garantie constructeur : 2 ans Livraison France Métropolitaine et Belgique comprises.

Livraison France Métropolitaine et Belgique comprises.

 

Le DGX-670 intègre la sonorité CFX, échantillonnée à partir du piano de concert Yamaha CFX, aux aigus étincelants et aux basses profondes procurant une sonorité qui enchante toute salle de concert.

Profitez de cette sonorité à chaque instant avec le DGX-670.

Sur un piano à queue, tout le corps de l’instrument résonne pour produire de riches réverbérations qui enveloppent l’auditeur. Les cordes qui correspondent aux notes jouées vibrent, entrainant par interaction la résonance d'autres cordes. C'est l'une des raisons pour lesquelles la sonorité d'un piano est si complexe et riche harmoniquement.

La technologie Virtual résonance Modeling (VRM) du DGX-670 reproduit fidèlement les phénomènes acoustiques générés par un piano à queue : elle analyse et calcule l’état des différentes cordes (libérées ou étouffées) en fonction des notes qui sont jouées sur le clavier ou de l’utilisation des pédales et restitue en temps réel les résonances naturelles qui en découlent.

Une ergonomie simple et intuitive vous permettent de choisir parmi les différentes sonorités de piano et d'instruments.

Essayez l'acoustique d'une salle de répétition, d'une scène, d'une cathédrale ou d'autres lieux, et modifiez l'ouverture du couvercle du piano à queue pour obtenir de subtiles modifications du son.

Le clavier Yamaha Graded Hammer Standard (GHS) dispose d'une mécanique offrant un toucher plus lourd dans le basses et plus léger dans les aigus, tout comme sur les pianos acoustiques. Idéale pour le pianiste en herbe, l'utilisation au quotidien de la mécanique GHS permet de perfectionner sa technique de jeu et d'acquérir la force nécessaire au niveau des doigts pour jouer ensuite sur un piano acoustique.

Son système d'amplification à deux voies intègre un haut-parleur de 12 cm pour les basses et médiums, et d'un tweeter pour les aigus. L'utilisateur est totalement immergé, et l'accompagnement reproduit à merveille.

La fonction Stereophonic Optimizer permet lors de l’utilisation du casque, de percevoir la sonorité avec une diffusion naturelle du son, comme lorsque l’on est assis devant un piano acoustique. Lorsque cette fonction est activée, le son semble provenir du corps de l’instrument et non pas de chaque côté du casque. Ceci vous confère une sonorité exceptionnelle et permet d’éliminer l’inconfort qui peut être occasionné lors d’une utilisation prolongée au casque.